Captain Tsubasa Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa Manager

Bonjour et bien venue dans Captain Tsubasha Manager, ici vous pourrez incarner un joueur est un club et le gérer pour devenir le roi du ballon rond. n'hésiter pas a venir, vous êtes les bien venue.
 
mangas33 topsite TOP 50 AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTOP TSUBASAMANGA TOPSITE ZangetsuMeillieurs RPGTop 50 Naruto Furie TOP 50 Rpg  Top 25 Shimi RPG MangasTop 5 des serveurs WarRock TopTeam Bienvenue sur le top
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrainement ( vitesse passe longue et vitesse passe courte )

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Heinz Shneider
Admin
Admin
Karl Heinz Shneider


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Entrainement sur le stade
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
Fatigue:
Entrainement ( vitesse passe longue et vitesse passe courte ) Left_bar_bleue25/100Entrainement ( vitesse passe longue et vitesse passe courte ) Empty_bar_bleue  (25/100)
Technique personnelle:
Capacité Totale:
Entrainement ( vitesse passe longue et vitesse passe courte ) Left_bar_bleue2127/2277Entrainement ( vitesse passe longue et vitesse passe courte ) Empty_bar_bleue  (2127/2277)

Entrainement ( vitesse passe longue et vitesse passe courte ) Empty
MessageSujet: Entrainement ( vitesse passe longue et vitesse passe courte )   Entrainement ( vitesse passe longue et vitesse passe courte ) Icon_minitimeMer 29 Oct - 4:59

Entrainement ( vitesse passe longue et vitesse passe courte ) Saman3
Voila je me présente: , Saman, je suis entraineur Professionnelle, dans ce centre de formations, je vais vous apprendre comment faire des passes Rapide, vous verrez sa sert beaucoup plus en défense qu'en attaque, Mais attention ce centre n'est ouvert que 2 fois dans la semaine et seulement le Vendredi et Mardi, de 12 h 30 à 20 h 30 du SOIR.

***Cette entrainement consiste à augmente votre Vitesse de Passe
celons
le nombre de but que vous arriverez a mettre et celons le nombre de but que vous vous ferai encaisser, Quand votre
entrainement sera terminer venez me voir ici même, et me dire votre
score, toute triche entrainera une sévère sanction et une interdictions
formelle de s'entrainer ICI, alors je compte sur vous
foot
Consignes
rien de spéciale cliquer et et bouger et tous se passera bien

Rendez-vous sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
https://olivier-tom.1fr1.net
 
Entrainement ( vitesse passe longue et vitesse passe courte )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ( passe longue )
» Entrainement ( Vitesse )
» Entrainement ( Vitesse de drible )
» Entrainement ( Passe )
» Entrainement ( Pr Tir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa Manager :: Gestion des rangs :: Entrainement-
Sauter vers: