Captain Tsubasa Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa Manager

Bonjour et bien venue dans Captain Tsubasha Manager, ici vous pourrez incarner un joueur est un club et le gérer pour devenir le roi du ballon rond. n'hésiter pas a venir, vous êtes les bien venue.
 
mangas33 topsite TOP 50 AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTOP TSUBASAMANGA TOPSITE ZangetsuMeillieurs RPGTop 50 Naruto Furie TOP 50 Rpg  Top 25 Shimi RPG MangasTop 5 des serveurs WarRock TopTeam Bienvenue sur le top
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entrainement (Attaque)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karl Heinz Shneider
Admin
Admin
Karl Heinz Shneider


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Entrainement sur le stade
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
Fatigue:
Entrainement (Attaque) Left_bar_bleue25/100Entrainement (Attaque) Empty_bar_bleue  (25/100)
Technique personnelle:
Capacité Totale:
Entrainement (Attaque) Left_bar_bleue2127/2277Entrainement (Attaque) Empty_bar_bleue  (2127/2277)

Entrainement (Attaque) Empty
MessageSujet: Entrainement (Attaque)   Entrainement (Attaque) Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:17

Entrainement (Attaque) _00079_v
Voila je me présente: Kirk Pearson, Manager et Entraineurs de l'équipe juniors du Japon, dans ce centre de formations, je vais vous apprendre l'Attaque, Mais attention ce centre n'est ouvert que 3 fois par semaine et seulement le Vendredi, Samedi et Dimanche de 7 h 30 à 22 h 30 du soir.

***Cette entrainement consiste à augmente votre Attaque envers les autres joueurs du club, Dans cette entrainement plus votre score et grand et plus vous gagnerez de l'expérience, Quand
votre entrainement sera terminer venez me voir ici même, et me dire votre score, toute triche entrainera une sévère sanction et une interdictions formelle de s'entrainer ICI, alors je compte sur vous
foot
Consignes
Aucune Équipes ne peut gagner sans Attaquant !
Le seule truc que je peut vous conseiller c'est de jouer sur les Attaquant


Rendez vous sur le stade !
Revenir en haut Aller en bas
https://olivier-tom.1fr1.net
Karl Heinz Shneider
Admin
Admin
Karl Heinz Shneider


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Entrainement sur le stade
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
Fatigue:
Entrainement (Attaque) Left_bar_bleue25/100Entrainement (Attaque) Empty_bar_bleue  (25/100)
Technique personnelle:
Capacité Totale:
Entrainement (Attaque) Left_bar_bleue2127/2277Entrainement (Attaque) Empty_bar_bleue  (2127/2277)

Entrainement (Attaque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Attaque)   Entrainement (Attaque) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:04

Moi jai choisi le niveaux EASY et jai marquer 12 but et il en arrêter 7
Revenir en haut Aller en bas
https://olivier-tom.1fr1.net
Karl Heinz Shneider
Admin
Admin
Karl Heinz Shneider


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Entrainement sur le stade
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
Fatigue:
Entrainement (Attaque) Left_bar_bleue25/100Entrainement (Attaque) Empty_bar_bleue  (25/100)
Technique personnelle:
Capacité Totale:
Entrainement (Attaque) Left_bar_bleue2127/2277Entrainement (Attaque) Empty_bar_bleue  (2127/2277)

Entrainement (Attaque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Attaque)   Entrainement (Attaque) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:15

J'ai choisi EASY et j'ai marquer 14 but et il en arrêter 7
Revenir en haut Aller en bas
https://olivier-tom.1fr1.net
Invité
Invité




Entrainement (Attaque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Attaque)   Entrainement (Attaque) Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:32

jai pris easy jai marqué 16 but ei en a arréter 7
Revenir en haut Aller en bas
Zedane

Zedane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
Fatigue:
Entrainement (Attaque) Left_bar_bleue95/100Entrainement (Attaque) Empty_bar_bleue  (95/100)
Technique personnelle:
Capacité Totale:
Entrainement (Attaque) Left_bar_bleue25/2228Entrainement (Attaque) Empty_bar_bleue  (25/2228)

Entrainement (Attaque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Attaque)   Entrainement (Attaque) Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:53

mode aeasy
jai marqué 18 but
ei il en a sauvé12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement (Attaque) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (Attaque)   Entrainement (Attaque) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (Attaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ( Pr Tir )
» Entrainement ( aglité )
» Entrainement (Reaction )
» Entrainement ( Endurance )
» Entrainement ( Puissance de tir )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa Manager :: Gestion des rangs :: Entrainement-
Sauter vers: