Captain Tsubasa Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Captain Tsubasa Manager

Bonjour et bien venue dans Captain Tsubasha Manager, ici vous pourrez incarner un joueur est un club et le gérer pour devenir le roi du ballon rond. n'hésiter pas a venir, vous êtes les bien venue.
 
mangas33 topsite TOP 50 AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionTOP TSUBASAMANGA TOPSITE ZangetsuMeillieurs RPGTop 50 Naruto Furie TOP 50 Rpg  Top 25 Shimi RPG MangasTop 5 des serveurs WarRock TopTeam Bienvenue sur le top
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entrainement ( Passe )

Aller en bas 
AuteurMessage
Karl Heinz Shneider
Admin
Admin
Karl Heinz Shneider


Nombre de messages : 124
Age : 31
Localisation : Entrainement sur le stade
Date d'inscription : 08/10/2008

Personnage
Fatigue:
Entrainement ( Passe ) Left_bar_bleue25/100Entrainement ( Passe ) Empty_bar_bleue  (25/100)
Technique personnelle:
Capacité Totale:
Entrainement ( Passe ) Left_bar_bleue2127/2277Entrainement ( Passe ) Empty_bar_bleue  (2127/2277)

Entrainement ( Passe ) Empty
MessageSujet: Entrainement ( Passe )   Entrainement ( Passe ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:44

Entrainement ( Passe ) Saman3
Voila je me présente: , Saman, je suis entraineur, dans ce centre de formations, je vais vous apprendre comment faire des passes, vous verrez sa sert beaucoup plus en défense qu'en attaque, Mais attention ce centre n'est ouvert que 2 fois dans la semaine et seulement le Mardi et Jeudi, de 12 h 30 à 19 h 30 du SOIR.

***Cette entrainement consiste à augmente votre jeux de Passe
celons le nombre de jongle que vous arriverez a atteindre, Quand votre entrainement sera terminer venez me voir ici même, et me dire votre score, toute triche entrainera une sévère sanction et une interdictions formelle de s'entrainer ICI, alors je compte sur vous
jonglage
Consignes
-Rien
rien de spéciale cliquer et jongler

Rendez-vous sur le terrain !
Revenir en haut Aller en bas
https://olivier-tom.1fr1.net
 
Entrainement ( Passe )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement ( vitesse passe longue et vitesse passe courte )
» Entrainement ( passe longue )
» Entrainement ( Pr Tir )
» Entrainement ( Mental )
» Entrainement (Attaque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Captain Tsubasa Manager :: Gestion des rangs :: Entrainement-
Sauter vers: