Captain Tsubasa Manager

Bonjour et bien venue dans Captain Tsubasha Manager, ici vous pourrez incarner un joueur est un club et le gérer pour devenir le roi du ballon rond. n'hésiter pas a venir, vous êtes les bien venue.

mangas33 topsite TOP 50 AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionTOP TSUBASAMANGA TOPSITE ZangetsuMeillieurs RPGTop 50 Naruto Furie TOP 50 Rpg  Top 25 Shimi RPG MangasTop 5 des serveurs WarRock TopTeam Bienvenue sur le top

Partagez | 

Bref Resumé

AuteurMessage
Karl Heinz Shneider
Admin
Admin

Personnage
Fatigue:
25/100  (25/100)
Technique personnelle:
Capacité Totale:
2127/2277  (2127/2277)

MessageSujet: Bref Resumé   Sam 11 Oct - 18:19

_Voila je voudrai tous d'abord vous dire que pour des résonts confidentielle je ne montre pas toute les catégorie que le forum dispose, donc je montre le plus essentielle, mais pas le plus intéressent. Alors si le forum vous parez pauvre ne vous faite pas au apparence

_Par contre si vous décidez de vous inscrire et que par la suite vous êtes acceptez, c'est autre chose, un chemin s'ouvre devant vous, plusieurs mode sont disponible, choix de votre personnages, l'équipe ou vous allez jouer, les entraineurs, les matche en live, mais c'est pas tous, dans le forum sont réunis tous les championnats qui apparaisse dans sa serie " Olivier Tom ". Encore une chose vous disputerez des coupes du monde avec votre pays, des championnats riche en émotions,

Enfin bref tous pour se plaire au saint de Captain Tsubasa. Surtout ne pas oublier de aire votre Candidature, et on prend que des membres actifs

Cordialement Karl Heinz Shneider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://olivier-tom.1fr1.net

Bref Resumé
Page 1 sur 1